FOOTBALL : Le RCA l’emporte dans la douleur

football rca football vs chaulnes 011 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le RCA recevait Miannay Moyenneville pour la 2ème journée de R3. Et les Amiénois ont renversé la vapeur en toute fin de match pour l’emporter (2-1).

Au stade Moulonguet, les Amiénois rentrent mal dans leur match et concèdent une grosse occasion. Les coéquipiers de Venin rentrent au fur et à mesure dans la rencontre. Mais l’équipe du Vimeu parvient à mettre en danger Echair. Sur un long ballon, Azghoul empêche l’attaquant visiteur de se retourner et concède le pénalty. Miannay ouvre le score (0-1 34′). Les hommes de Nicolas Cauvin rentrent aux vestiaires avec une longueur de retard.

Lors du second acte, le RCA arrive mieux à garder le ballon. Malgré des phases intéressantes, les Amiénois ne parviennent pas à trouver le moyen de mettre en danger le portier adverse. Sur un tacle non maîtrisé, N. Adam se fait expulser. Le RCA se retrouve à 10. Sur un bon travail de S. Adam entré en jeu, Drani parvient à égaliser (1-1 82′). Seulement 5 minutes après, le même S. Adam marque et donne l’avantage au RCA (2-1 87′). Le score en reste là et le RCA relève donc la tête après sa défaite de la 1ère journée.

RC Amiens – Miannay Moyenneville : 2-1 (0-1)

Buts : S. Adam, Drani

RC Amiens : Echair – Charley, Leroux, Azghoul, Suiveng – Venin, Luvumbo, Aït-Hamou – Lekiby, N. Adam, Drani
Entrants : Lamulle, S. Adam, Samadet

Théo Guercif
Crédit photo : Léandre Leber – Gazette Sports