ROLLER-HOCKEY : Un tournoi remporté pour la suite de la préparation des Écureuils

roller hockey ecureuils amiens rollerbug saint medard gazettesports kevin devigne (53)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end, les Écureuils d’Amiens organisaient un tournoi amical contre d’autres formations de N1. Et ils s’y sont illustré.

Après un premier tournoi compliqué en termes de résultats, mais face à des formations de très haut niveau, les Écureuils ont enchaîné avec des confrontations plus en phase avec ce à quoi ils devront s’attendre cette saison. Après un match en semaine contre des anciens de la maison, à l’époque où le club évoluait en Élite, remporté 3-2, ils poursuivaient avec un tournoi à 4 équipes ces samedi 10 et dimanche 11 septembre.

En face des Amiénois, Cherbourg, Maisons-Laffitte et Paris XIII, soit toutes des équipes de la poule 1 de N1, étaient de la partie. Et Amiens s’en est particulièrement bien sorti en remportant toutes ses rencontres. Avec une constante qui rappelle les caractéristiques de l’équipe la saison dernière, toujours beaucoup de buts. Face aux Vikings de Cherbourg, ils ont gagné 8-5, puis 7-4 contre Paris XIII et enfin 11-4 contre les Bourrins de Maisons-Laffitte.

C’est justement Cherbourg, l’un des adversaires du week-end, qu’Amiens retrouvera en ouverture de la saison, le 24 septembre, à La Veillère.


La rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports