FOOTBALL : Corrigé samedi, Camon veut rebondir

football us camon portugeais gazettesports kevin devigne 13
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Sur la pelouse de l’Olympique Marcquois (N3), les Camonois n’ont pas fait le poids (8-0). Quatre jours après cette claque, les Jaunes et Noirs accueillent un autre pensionnaire de R1, l’US Roye-Noyon.

En pleine reconstruction, l’US Camon apprend dans la douleur, suite aux départs d’une grande partie des joueurs de l’équipe première cet été. Avec un groupe jeune et parfois novice en R1, le chemin est encore long pour être fin prêt lors de la reprise.

En quatre rencontres amicales, les hommes de Titi Buengo ont concédé trois défaites contre la réserve de l’Amiens SC (2-1), Itancourt (3-2) et Olympique Marcquois (8-0). Ces résultats ne sont pas surprenants, dans la mesure où dans le lot on retrouve deux équipes de N3. Mais l’ampleur du dernier score interpelle forcément. Les Camonois seront-ils prêts à temps pour le deuxième tour de coupe de France le 4 septembre ?

En attendant, ils accueillent ce mercredi US Roye-Noyon. Un adversaire appartenant à la même division, qui leur permettra de se jauger. Et peut-être de glaner un deuxième succès, après celui récolté contre les Portugais d’Amiens (2-1).

match amical :
US Camon (R1) – US Roye-Noyon (R1) : Mercredi 24 août, 19h30, Stade Lucien Jovelin à Camon


La rédaction

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archive)