FOOTBALL – AC Amiens : Manger du Dogue

football nationale 3 aca saint malo gazettesports kevin devigne 69
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

À deux journées de la fin, l’AC Amiens a la possibilité de finir plus haut au classement. Il faudra pour cela battre la réserve de Lille.

En l’emportant grâce à deux buts dans le temps additionnel contre Saint-Omer, les hommes d’Azouz Hamdane peuvent toujours espérer grappiller des places au classement. « En terminant quatrième ou cinquième on serait à notre place, expliquait l’entraîneur de l’AC Amiens. Il faut rectifier ça, on l’a fait samedi, il faudra continuer à le faire en prenant les six points qui restent. » Ses joueurs se déplacent chez la réserve du LOSC, avant de boucler le championnat par la réception de Croix.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Au match aller, sur la pelouse de Moulonguet, les Amiénois avaient dominé la jeune garde lilloise (2-0). Ces derniers, actuellement quatrièmes, ont repris du poil de la bête en s’imposant contre Croix (1-3), alors qu’ils avaient enchaîné cinq matchs sans victoire.

Tandis que les joueurs de l’AC Amiens finissent fort leur saison. À l’image de leur dernière victoire, les Samariens ne renoncent jamais. « On a une cohésion de groupe, on fait les efforts les uns pour les autres. Mine de rien quand c’est comme ça, ça va tout seul » expliquait le capitaine Kevin Martinez. Ils seront privés de M’Bengue pour ce déplacement dans le Nord.


National 3, 25ème journée

Samedi 28 mai 2022 à 18h

LOSC (b) (4ème, 38 pts) – AC Amiens (6ème, 36 pts)


Julien Benesteau
Crédit photos : Kevin Devigne – Gazette Sports