BOXE : Une Amiénoise à l’Open de France

Boxe Francaise Asc Theonne Et Mohamed Oudji Etouvie 15 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end, l’Amiénoise Flore Bara sociétaire de l’Amiens SC boxe disputera les finales de l’Open de France de boxe Française qui auront lieu les 14 et 15 mai à Paris.

Flore Bara est une vive pratiquante de la boxe Française depuis près de six ans au sein de son club de cœur. Pour la jeune pugiliste, c’est « une satisfaction » de pouvoir accéder à cette Open nationale, lui permettant ainsi de préparer son prochain grade qui n’est d’autre que le gant d’argent.

gif gazette illustrator avec effets

Un grade qui pourra lui permettre d’accéder aux championnats de France. « Je me prépare depuis septembre, pas forcément pour cette compétition en particulier, mais c’est le bon moment de pouvoir mettre en œuvre le travail fourni à l’entrainement. » Après cette finale, Flore Bera garde en tête l’objectif d’accéder aux très convoités championnats de France « Pour moi, c’est vraiment l’objectif de ce retour à la compétition. J’avoue que je ne suis pas plus surprise de ce résultat car je pense avoir ma place lors de ce rendez-vous. »

07fc5045 2122 42d6 b7a4 f4670af4e69f
Depuis six ans, Flore Bara ne cesse de s’entrainer.

L’Amiénoise garde toujours « une pensée » pour son entraîneur de toujours Mohammed Oudji qui n’a cessé de l’accompagner durant son cursus dans la boxe. « Forcément, je remercie Mohammed (Oudji) pour tout ce qu’il fait pour moi, ça fait déjà six ans qu’on se connaît tous les deux et c’est en partie grâce à lui si aujourd’hui je peux prétendre à un bon niveau dans la boxe. Merci à lui. »


Mathieu Tourbier

Crédits Photos : Mohammed Oudji – ASC Boxe Française, Léandre Leber – GazetteSports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.