BOXE : Une Amiénoise à l’Open de France

Boxe Francaise Asc Theonne Et Mohamed Oudji Etouvie 15 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end, l’Amiénoise Flore Bara sociétaire de l’Amiens SC boxe disputera les finales de l’Open de France de boxe Française qui auront lieu les 14 et 15 mai à Paris.

Flore Bara est une vive pratiquante de la boxe Française depuis près de six ans au sein de son club de cœur. Pour la jeune pugiliste, c’est « une satisfaction » de pouvoir accéder à cette Open nationale, lui permettant ainsi de préparer son prochain grade qui n’est d’autre que le gant d’argent.

Un grade qui pourra lui permettre d’accéder aux championnats de France. « Je me prépare depuis septembre, pas forcément pour cette compétition en particulier, mais c’est le bon moment de pouvoir mettre en œuvre le travail fourni à l’entrainement. » Après cette finale, Flore Bera garde en tête l’objectif d’accéder aux très convoités championnats de France « Pour moi, c’est vraiment l’objectif de ce retour à la compétition. J’avoue que je ne suis pas plus surprise de ce résultat car je pense avoir ma place lors de ce rendez-vous. »

07fc5045 2122 42d6 b7a4 f4670af4e69f
Depuis six ans, Flore Bara ne cesse de s’entrainer.

L’Amiénoise garde toujours « une pensée » pour son entraîneur de toujours Mohammed Oudji qui n’a cessé de l’accompagner durant son cursus dans la boxe. « Forcément, je remercie Mohammed (Oudji) pour tout ce qu’il fait pour moi, ça fait déjà six ans qu’on se connaît tous les deux et c’est en partie grâce à lui si aujourd’hui je peux prétendre à un bon niveau dans la boxe. Merci à lui. »


Mathieu Tourbier

Crédits Photos : Mohammed Oudji – ASC Boxe Française, Léandre Leber – GazetteSports