ROLLER-HOCKEY : Les Écureuil filent en demi-finale du championnat de France

écureuils u15
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les Écureuils d’Amiens se sont qualifiés pour la demi-finale du championnat de France U15 ce week-end, tout comme les Outlaws de Moreuil

L’équipe U15 des Ecureuils d’Amiens file en demi-finale du championnat de France. En déplacement à Vierzon, les jeunes amiénois reviennent en Picarie avec 4 victoires en 4 matchs et espèrent recevoir les demi-finales dans leur gymnase de La Veillère. Avec un sans-faute ce week-end, les Écureuils ont ainsi pris la tête du classement de leur poule avec 12 points leur permettant de continuer leur beau parcours. 

L’équipe samarienne donne rendez-vous les 14 et 15 mai prochains pour disputer les demi-finales contre Cherbourg, Pessac, Lyon et Epernay. 

Résultats du week-end :

Amiens – Entente Vierzon / Chateauroux : 13 – 0

Amiens – Entente Viry / Breuilet : 16 – 2

Amiens – Entente Voreppe / Lynx / La Fraternelle : 12 – 6

Amiens – Saint Medard : 5 – 3

Dans le même temps, les jeunes de Moreuil ont eux aussi terminé premier de leur poule en disposant de Caen (8-4), Epernay (7-2), l’entente Saint Armel/Rennes (5-1) et l’entente Collégien/Blanc Mesnil (5-3). Ils affronteront au prochain tour l’entente Villeneuve/Aubergenville, Anglet, l’entente Voreppe/Lynx/La Fraternelle et Saint Orens.

La rédaction

Crédit Photo : DR

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.