TENNIS DE TABLE : L’aventure se poursuit dans le Sud pour Amiens

tennis de table astt amiens vs tours 026 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La défaite face à Tours ce mardi ne doit déjà plus être qu’un mauvais souvenir pour les pongistes amiénois qui sont en place pour la journée suivante. L’Amiens STT continuera de défendre ses couleurs ce vendredi à Miramas. 

Avec sept victoires pour huit défaites cette saison, les Miramasséens comptent 8 points de moins que les Amiénois. Mais au match aller, les Provençaux s’étaient tout de même imposés, de justesse, en terres picardes, 2/3. Zhiwen He (n°44), Junge Zheng (n°68), et Lavergne (n°101) sont donc des adversaires très coriaces sur lesquels les joueurs d’Arnaud Sellier devront tenter de prendre une revanche pour finir au mieux avant de repartir en pause.

Car en effet, après la rencontre de ce soir, Grégoire Jean (74), Horacio Cifuentes (65), Jesus Cantero (55) et Tomi Lakatos (52) auront une dernière coupure dans le championnat pour un sprint final début juin. L’occasion de continuer à engranger le maximum de points pendant que Tours et Thorigné s’affronteront pour une petite finale de leur côté. 


Miramas TT (5) – Amiens STT (2) 
16ème journée de championnat Pro B
Vendredi 22 avril, 18h



Océane Kronek

Crédits photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr