ROLLER-HOCKEY : Amiens s’impose et s’offre un match d’appui

roller hockey écureuils amiens saint médard kevin devigne gazettesports (2)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Dos au mur, les Ecureuils remportent le match 2 face à St Médard-en-Jalles et reviennent à égalité dans la série.

Les Écureuils ne tardent pas à ouvrir le score. À la 2ème Renaud Crignier ouvre la marque pour les Amiénois (1-0). Sacha Fouré double la mise peu après (2-0 ; 4′). Il ne faut pas beaucoup de temps aux Girondins pour recoller au score, à la 4ème et la 5ème minute les visiteurs marquent deux fois et égalisent (2-2). Amiens accélère et reprend l’avantage grâce à Elie Marcos (3-2 ; 6′). Roman Lebret creuse l’écart à la 8ème (4-2). Une nouvelle fois, Saint-Médard réagit et marque (4-3 ; 10′). En supériorité, Amiens fait trembler le filet (5-3 ; 18′) avant que Clément Crignier inscrive le dernier but de cette première mi-temps sur un tir lointain (6-3 ; 20′).

A peine 30 secondes après le début de la deuxième mi-temps, les Amiénois aggravent le score (7-3). Les Picards continuent de pousser et Jeremy Hard est récompensé (8-3 ; 28′). Saint Médard, qui n’a pas encore lâché, marque (8-4 ; 39′). A la 16ème, Elie Marcos trompe le gardien visiteur (9-4) avant que les Rollerbug ne répondent en contre-attaque (9-5 ; 42′). Les Samariens continuent malgré tout leur marche en avant grâce à Jeremy Hard (10-5 ; 43′). Mais à la 20ème minute, Saint-Médard entame une remontée. En l’espace de deux minutes, les Girondins inscrivent 3 buts (10-8). Amiens, en difficulté, parvient tout de même à inscrire un dernier but en fin de match et s’impose 11-8.

Les Ecureuils remettent les compteurs à zéro dans la série et s’offrent un match d’appui ce dimanche à 12H, également à Amiens.

Ecureuils d’AmiensRollerbug Saint-Médard : 11-8 (6-3)

Buts : R. Crignier (x2) ; R.Lebret (x2) ; E.Marcos (x4) ; C.Crignier ; J.Hard (x2);

Deparis Maxime
Crédit photo : Kevin Devigne GazetteSports.fr