BOXE : Week-end prolifique pour les jeunes de l’ASC

Boxe Francaise Asc Theonne Et Mohamed Oudji Etouvie 15 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end, les jeunes de l’ASC Boxe se sont rendus aux éliminatoires des championnats de France à Dijon.

La journée s’est aussi bien commencée qu’elle s’est terminée pour la jeune boxeuse Maël Traoré qui a gagné ses deux assauts et s’est offerte une place pour les finales des championnats de France minimes qui auront lieu mi-avril en région parisienne. Côté Benjamin, les jeunes se sont également illustrés avec Yassine El Bouzidi et Yassine El Jarnouni qui ont gagné leur finale et deviennent tous deux champions de France Benjamin.

  • e3c00763 3d29 421b a6bc b668445ae948
  • 37a35b1e f4b6 4663 88f8 b4e1ebb17fdb

Malgré leur détermination et les bonnes impressions qu’ils ont pu laisser, Mathias Rodrigues et de Herman Hussemi n’ont pas réussi à atteindre leurs objectifs mais ils n’ont pas dit leur dernier mot et se donnent rendez-vous l’année prochaine pour peut-être venir chercher ce titre qu’ils désirent tant.

Le président de l’ASC Boxe Française Mohammed Oudji nous donne ses impressions lors de ce week-end et se montre  « fier » envers ses élèves et le parcours qu’ils ont emprunté pour venir jusqu’à ces éliminatoires et compte bien les accompagner jusqu’à empocher le Graal. Il remercie ses coachs sans qui rien de cela ne serait possible, « bravo pour cette performance et encore merci aux coachs Mahra Traore et Frederic Douillot pour leurs investissements »


Mathieu Tourbier

Crédit Photo : Mohammed Oudji – ASC Boxe Française, Léandre Leber (photo archive) – GazetteSports