FOOTBALL : Le Pigeonnier à bicyclette

football rca rc amiens pigeonnier r2 gazettesports kevin devigne 42
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les joueurs du Pigeonnier sont venus à bout de Chaulnes grâce à deux très beaux buts (2-1), à l’occasion de la 15ème journée de R3.

Les Amiénois prennent les devants grâce à un retourné acrobatique de Mohamed Zemmour, à l’entrée de la surface (24 : 1-0). Bien que lancés, ils sont rejoints juste avant la pause par les Chaulnois. Sur un ultime coup franc dans la boîte, pourtant mal tiré, le ballon retombe devant Morel qui prend sa chance d’une volée imparable pour le gardien (45′ : 1-1).

Au retour des vestiaires, les locaux saisissent leur chance sur la première occasion qui se présente à eux pour repasser devant, grâce à une chevauchée d’Anthony Huppy (46′ : 2-1). De nouveau devant au tableau d’affichage, le Pigeonnier maîtrise les débats en seconde période et termine même la partie en supériorité. Le gardien de Chaulnes étant exclu à cinq minutes du terme, pour une main en dehors de la surface.

Malgré quelques frayeurs sur coups de pied arrêtés, le Pigeonnier conserve son avance et peut savourer un précieux succès face à un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.


ES Pigeonnier – Chaulnes AAE : 2-1 (1-1)

Buts Amiens Pigeonnier : Zemmour 24′ ; Huppy 46′
But Chaulnes : Morel 45′

ES Pigeonnier : Jego – S. Heurtel, Leroux, Morais, C. Heurtel – Nnakenyi, Huppy, Allogo – Almeida, Soupy, Zemmour
Entrants : Desson et Diabate


Julien Benesteau
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports