Fortunes diverses pour les équipes de R2 et R3 en déplacement ce week-end.
R2 – L’AC Amiens (b) voit le maintien s’éloigner
Si un déplacement sur la pelouse du leader, 10 victoires en 12 matchs, aucune défaite, n’était sans doute pas la rencontre sur laquelle comptait principalement les hommes de Yohane Moreira pour assurer leur maintien, ils en sortent malgré tout avec une mauvaise opération. Une mauvaise opération d’autant plus regrettable qu’ils avaient pris les devants avant d’être renversés par trois buts bullygeois en 7 minutes…
Et puisque, devant eux, Marcq et les Portugais ont gagné, la 8ème place se trouve désormais à 8 points, la 7ème à 9 unités. Et la réception du second, Etaples, dans 10 jours, ne ressemble pas au meilleur moyen de repartir de l’avant…
ES Bully – AC Amiens (b) : 3-1
But :
AC Amiens (b) : Thoris – Bekka, Bihondi, Villier, Bekka – Gabert, Benoudren – Darius, Mbodj, Lallaigui, Cunin
Entrants : El Fanity, Aït Hamou, Moreira
R3 – Le Pigeonnier limite la casse
Si le RCA est l’équipe qui profite le plus de son match à l’extérieur, le Pigeonnier peut tout de même se satisfaire du résultat obtenu sur le terrain d’Itancourt Neuville (b). Grâce à un but de Joy Almeida à l’heure de jeu, et malgré une égalisation isarienne, les Amiénois reviennent tout de même de l’Oise avec un match nul, 1-1. Certes, Chaulnes et la 8ème place se replacent à seulement un point mais, dans l’optique de la lutte pour le maintien, ce point acquis chez une équipe qui peut viser la montée reste un résultat intéressant.
Itancourt Neuville (b) – ES Amiens Pigeonnier : 1-1 (0-0)
But pour Amiens : Almeida
Amiens Pigeonnier : Jégo – Hubert, Leroux, Desson, Mabille – Morais, Nnakenyi – Leclercq, Almeida, Andre Wadi – S. Heurtel
Entrants : C. Heurtel, Hartouli
La Rédaction
Crédit photo : Reynald Valleron – Gazette Sports