FOOTBALL : l’US Camon assure l’essentiel

football us camon abbeville kevin devigne gazettesports 107
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end, l’US Camon s’est défait de l’Abbeville SC et s’offre un sixième match sans défaite lors de la 13ème journée du championnat.

Les Camonois se montrent efficaces avec un but dès la sixième minute de Souleymane Toure d’un plat du pied qui trompe le gardien adverse (1-0). En souffrance, la défense abbevilloise semble dépassée sur le terrain et laisse la possession à Camon durant l’ensemble de la période. Les joueurs de Titi Buengo auraient pu creuser l’écart à plusieurs reprises, avec notamment un tir à la 19ème minute de Nassim Megharbi, qui passe juste au-dessus du cadre, alors qu’il était pourtant seul face au but. Cette première période du match est à sens unique pour les joueurs de l’US Camon.

Seconde période équilibrée

Les Abbevillois circulent beaucoup plus dans la surface camonoise que lors de la première mi-temps. Mais les locaux ne se relâchent pas pour autant et s’offrent plusieurs occasions intéressantes. Malgré une domination plus que certaine, Camon n’est pas parvenu à trouver une nouvelle fois le chemin des filets mais assure tout de même l’essentiel en obtenant les trois points, très précieux pour la suite du championnat.


Dimanche 6 mars – Stade Lucien Jovelin

13ème journée de Régional 1 :

US Camon – SC Abbeville : 1-0 (1-0)

Composition US Camon : Chive – Kondo – Adam – Badibanga – Ngosso – Lemba – Toure – Adon – Zerdab (c) – Isambart – Megharbi

Remplaçant: Sakho (76´) – Faiz (62´) – Adjide (71´)

Buteur : Toure (6´)

Composition Abbeville SC: Pellissier – Lhermurier – Wyka de Visscher V – Pegard – Postel (c) – Agnes Pierre – Becquet – Allogho – Wyka de Visscher A – Savoy – Gaffe

Remplaçants : Poulin – Mette – Martin


Mathieu Tourbier

Crédit Photo : Kevin Devigne – GazetteSports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.