FOOTBALL : L’AC Amiens pour passer la 4ème

aca vs losc (b) (national 3) reynald valleron (48)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les joueurs de l’AC Amiens retrouvent la pelouse de Moulonguet pour la réception de Wasquehal. Deuxième match de leur série de 6 à domicile.

Toujours invaincus à domicileles hommes d’Azouz Hamdane espèrent continuer sur cette série même si la tâche s’annonce une nouvelle fois compliquée. Wasquehal est 3ème à seulement 1 point du leader lillois, défait le week-end dernier 2-0 contre les Amiénois. Les Samariens ne connaissent pas la défaite à Moulonguet et ont bien l’intention de poursuivre cette série d’invincibilité. La série de 6 matchs à domicile comprend presque uniquement des équipes mieux classées que la formation amiénoise (4 sur 6).

En l’occurrence, ce samedi, il va falloir défier les Wasquehaliens qui comptent 6 points de plus. Ils vont donc tout mettre en œuvre pour garder leur avance. Mais s’ils parvenaient à l’emporter, il se rapprocherait aussi de la première place en cas de faux pas des deux premiers. La menace offensive des Nordistes vient de leur attaquant fétiche, Issam Rezig auteur de plus de 10 buts toutes compétitions confondues. L’attaquant de 21 ans, convoité par de gros clubs, aura pour but d’amener son équipe vers la victoire.

Si les Amiénois arrivent à l’emporter, cela serait une bonne opération pour envisager une seconde partie de saison riche en émotion avec en ligne de mire la possibilité de rattraper le groupe de tête.


National 3, 14ème journée

Samedi 12 février 2022 à 15h au stade Moulonguet d’Amiens

AC Amiens (7ème, 18 pts) – Wasquehal (3ème, 24 pts)

Théo Guercif

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports