ROLLER-HOCKEY : Les Écureuils ont soif de victoire

roller hockey ecureuils amiens rouen gazettesports kevindevigne 51
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Samedi 29 janvier les Écureuils d’Amiens affrontent les Mustangs de La Chapelle-sur-Erdre pour la 11ème journée du championnat N1 Élite.

Suite à leur précédent succès face à Reims (6-3), les Amiénois devront assurer leur première place du championnat en revenant avec les trois points en poche. Pour les hommes de Renaud Crignier, ce match contre les Mustangs (5ème) est attendu comme « un match piège » et les joueurs devront à présent garder leur « destin en main pour finir premier avant les playoffs ». Une victoire leur permettrait ainsi de confirmer le fait que c’est une équipe régulière et potentiellement de déjà s’assurer une place dans ces playoffs.

Face aux Rapaces, on a pu voir une équipe d’Amiens très complète. Entamer une bonne première période pour entrer en confiance sera la clé pour réussir ce match. Les Amiénois devront se servir de leur « match référence » en guise d’exemple afin de repartir victorieux et sereins pour le restant de la saison, avant de pouvoir attaquer les playoffs. Attention toutefois aux mauvaises surprises que peuvent réserver les Chapelains, car les Écureuils ne possèdent qu’un point d’avance sur Reims au classement général.


Samedi 29 janvier – 20h15

11ème Journée de Nationale 1 :

La Chapelle sur Erdre – Les Écureuils d’Amiens


Mathieu Tourbier 

Crédit Photo : Kevin Devigne – GazetteSports