TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT pour boucler sa phase aller

gazettesports_tennisdetable_elieleber_2021
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les joueurs d’Arnaud Sellier disputeront le dernier match de leur phase aller ce dimanche après-midi. Une rencontre pour laquelle ils recevront l’équipe de Metz à 15h. 

Et une fois de plus c’est un effectif relativement connu et inchangé qui viendra défier les Amiénois dans leur salle. Placés en cinquième position au classement (18 points), les Messins restent sur une victoire 3/2 face à Istres. Mais le haut de tableau s’est également beaucoup resserré au cours des dernières journées disputées et les Lorrains occupent en fait la troisième place en termes de points. Il s’agira donc pour Diogo Chen (n°56), Esteban Dorr (n°68), Florian Bourrassaud (n°95) et Damien Llorca (n°147) de recoller un peu plus au wagon de tête. 

De leur côté, les Picards tiennent bon le choc de cette nouvelle saison en Pro B puisqu’ils s’accrochent toujours à leur rôle dans le trio de tête du championnat avec toutefois trois points de moins que le leader mais aussi un match de retard sur les Thoréfoléens et les Tourangeaux. Grégoire Jean (n°77), Jesús Cantero (n°61), Tomi Lakatos (n°46) et Horacio Cifuentes (n°59) ont donc l’occasion de confirmer le très bon début de saison face à des Messins qu’ils avaient déjà battu à deux reprises la saison précédente.

La rencontre sera une nouvelle fois diffusée en Facebook live sur la page du club amiénois dès 15 heures.


Amiens STT (2) – Metz TT (5)
9ème journée de championnat Pro B
Dimanche 9 janvier, 15h
Salle Albéric Labaume, 304 Rue Gaulthier de Rumilly




Océane Kronek

Crédits photo : Élie Leber – Gazettesports.fr