ATHLETISME : Le Trail de Saint-Fuscien c’est ce week-end !

1636450716
Ⓒ AUC Athlétisme
Publicité des articles du site GazetteSports

L’AUC Athlétisme organise ce dimanche 9 janvier 2022, le traditionnel Trail de Saint-Fuscien où trois parcours sont disponibles 

L’édition 2022 du Trail de St Fuscien a lieu ce dimanche à partir de 9h30. Trois parcours différents s’offrent aux participants. L’un d’eux est le Trail de la Grande Véronique avec une distance de 24 km, très vallonné sur chemin de terre et sous bois. Celui-ci est disponible à partir de la catégorie espoirs Homme et Femme, et le départ a lieu à 9h30. Ce Trail est limité à 150 personnes et l’âge minimum requis est de 18 ans.

Parmi les trois courses proposées, on retrouve également la course Nature de la Crapahute de Véronique avec une distance de 16 km. Le premier départ a lieu à 10h avec les catégories Femmes, le deuxième départ à 10h10 avec les Masters Hommes à partir de Master 1 et enfin le troisième départ à 10h20 avec les Juniors, Espoirs, Senior et M0 Hommes. Pour participer à cette épreuve, il est nécessaire d’avoir au minimum 18 ans et le nombre d’inscriptions est limité à 400 participants. 

Enfin, pour la troisième course proposée, il s’agit de la Course Nature de la Petite Véronique avec 8 km. Pour cette course deux départs sont définis : un à 10h30 pour toutes les catégories Femmes et l’autre à 10h40 pour toutes les catégories Hommes. Seules limites, les inscriptions sont plafonnées à 200 participants et il faut avoir au minimum 14 ans. 

Rendez-vous à la salle polyvalente de Saint-Fuscien pour chaque départ. À savoir également qu’aucune inscription sur place n’est possible. 


Charlotte Lecot

Crédit Photo : AUC Athlétisme