BADMINTON : Réception du leader au programme

auc badminton gravelines gazettesports kevin devigne 71
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Dans le cadre de la 5ème journée de championnat, l’Amiens Université Club Badminton reçoit Maromme ce samedi 8 janvier.

En 2022, l’AUC espère mieux pour son équipe première. Le début de championnat a été marqué par plusieurs défaites frustrantes pour les Amiénois, qui restent à relativiser d’un point de vue sportif, puisque l’objectif de la saison annoncé pour l’équipe fanion demeure de faire du mieux possible, comme nous l’expliquait dernièrement le Président du club, Arnaud Soete dans son bilan 2021. Malgré tout, cela devient difficile pour les Samariens qui enchaînent les revers, sans parvenir à concrétiser et montrer pleinement leurs capacités sur les terrains.

La rencontre de samedi marquera la fin de la phase aller du championnat, avec au menu la costaude équipe de Maromme, actuel leader du championnat avec 3 victoires en 4 rencontres. Une équipe au profil homogène et relativement jeune.

Un défi qui semble de taille pour les Amiénois, qui ne comptent pas baisser les bras face aux Normands et rêvent simplement de faire mieux que lors des précédentes journées notamment avec le soutien sans faille de leur public.

Amiens / Maromme
Samedi 8 Janvier – 15h50
Gymnase Auguste Janvier
Entrée gratuite – Pass sanitaire et port du masque obligatoire.

Dorine COCAGNE

Crédit photo : Kévin DEVIGNE – Gazette Sports