FOOTBALL : Au tour de la Metropole de publier un arrêté

img 0814 mariebrunel ascb
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors que le district de la Somme a annoncé ce mercredi la remise de tous les matchs du week-end au niveau district, la communauté d’Agglomération d’Amiens Metropole vient à son tour de publier un arrêté d’interdiction des terrains en herbe du mercredi 1er décembre au mercredi 8 décembre.

À compter de ce mercredi 1er décembre, tous les terrains en herbe de la métropole amiénoise sont donc interdits d’utilisation. Seuls les synthétiques de la métropole et le terrain d’honneur de la Licorne sont utilisables.

gif gazette illustrator avec effets

Voici le communiqué officiel ci-dessous :

« Vu le Code Général des Collectivités Territoriales

Considérant qu’en raison des mauvaises conditions atmosphériques actuelles (pluie) et sous peine de nuire gravement à l’état des stades et terrains de football et de rugby des Communes de la Communauté d’Agglomération d’AMIENS METROPOLE.

ARRETE

Article 1 : Les stades et terrains de football et de rugby, implantés sur le territoire de la Communauté d’Agglomération d’Amiens Métropole sont interdits d’utilisation (entraînements et compétitions) du mercredi 01 décembre au mercredi 8 décembre 2021:

ALLONVILLE – AMIENS – BERTANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – CARDONNETTE – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – QUERRIEU – RIVERY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SALEUX – SALOUEL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE – RUMIGNY – SAINT SAUFLIEU – SAINT-VAST-EN-CHAUSSEE.

Article 2 : Ne sont pas concernés par cette décision les terrains suivants :

  • terrains synthétiques d’Amiens Métropole
  • terrain d’honneur du stade de la Licorne »



La rédaction

Crédit photo Marie Brunel

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.