FOOTBALL – Pierre Gorenflos : « C’est incroyable, c’est historique »

252533672 414187666827414 5198932223015570028 n
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le RC Salouël s’est qualifié pour le 8ème tour de Coupe de France. Retrouvez la réaction du milieu Pierre Gorenflos après ce nouveau grand moment pour le club salouasien.

C’est incroyable, c’est historique. On a commencé la compétition fin août, on est là depuis le 1er tour et maintenant on est au 8ème tour, c’est inespéré. Mais, tous ensemble, on savait qu’on pouvait le faire. On a eu un peu de chance aux pénaltys, on a eu de beaux tirages, on a toujours répondu présent, c’est incroyable. On est passé par toutes les émotions, c’est vrai qu’à 3-1, après le pénalty, on a commencé un peu à douter mais on n’a pas concédé de grosses occasions.

On est contents que tout le public soit venu, il y a plus de 300 personnes avec nous. Ça fait chaud au cœur pour un club de district comme nous tous ces gens qui viennent. Il y en a qu’on ne connaît même pas, qui n’ont pas de famille au sein du club.

Il y a vraiment cette sensation que rien ne peut nous arriver. On est vraiment un groupe de copains. C’est fou, on a l’impression qu’on peut déplacer des montagnes.


Propos recueillis par Quentin Ducrocq

Crédit photo : Audrey Louette – Gazettesports