CYCLISME : Après le GP de la Somme, PSP a fait le point

img 5238
Ⓒ Hubert Louvet à la table d’honneur avec Henri Paul Fin, Jean Claude Piéri et Jean Louis Hely.
Publicité des articles du site GazetteSports

C’est toujours la même habitude au sein de Promotion Sports Picardie qui, cette année a repris le cours de ses compétitions à l’exception toutefois du prix Jean Renaux, annulé pour cause de COVID.

L’autre soir, dans une salle de l’hôtel de ville de Saint Fuscien, Hubert Louvet le président avec l’aide de ses adjoints a réuni une grosse partie des bénévoles qui ont apporté leur concours à l’occasion du dernier Grand Prix de la Somme dont l’arrivé à Salouël a été un vrai succès.

Hubert Louvet s’est ainsi expliqué: « C’est vrai que tout n’a pas été parfait et il y eut quelques petits problèmes. Nous avons néanmoins vécu cette année une belle édition du G P de la Somme. Cela a été bien relayé dans la presse et nous avons eu trois passages à la télévision avec un départ en direct. A tous, merci d’avoir pu organiser cette 34e édition qui voyait plus de cent coureurs au départ avec un beau vainqueur qui peu après, a remporté une étape du Tour d’Angleterre. Sans les bénévoles que vous êtes, rien n’est possible et je ne peux que me louer de vos services. Sachez que de notre côté, nous avons toujours l’envie même si nous prenons de l’âge ».

Hubert Louvet a donné rendez vous pour l’édition prochaine : soit le 11 septembre 2022. Trois secteurs sont à l’ordre du jour: Albert, Villers Bretonneux et Abbeville et d’ores et déjà, le président de PSP va solliciter un entretien avec le président du conseil départemental M. Stéphane Haussoulier.



Lionel Herbet

Crédit photo DR

Publié par Lionel Herbet

Journaliste historique du sport Picard et Amiénois. Lionel est la mémoire des plus grands exploits sportifs de la région.