HANDBALL : Ce week-end, l’APH va retrouver son public !

aph réveil nogent handball kevin devigne gazettesports 30
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi 9 octobre aura lieu la quatrième rencontre du championnat N1 au Coliseum, où l’équipe amiénoise affrontera St Ouen l’Aumône.

Après une belle victoire face à Massy handball, l’APH va tenter d‘enchaîner, face à l’équipe audonienne. Rappelons qu’en ce début de saisons, rappelons que les Samariens ont remporté deux matchs sur trois. L’équipe de St Ouen, elle, a pour le moment perdu tous ses matchs.

Les Picards sont sans doute en confiance après leur victoire inaugurale, et Julien Richard, le coach de l’équipe, était plutôt enthousiaste s’agissant de l’avenir de l’équipe notamment grâce à l’arrivée du nouveau gardien « notre nouveau gardien (ndlr : Abdelmalek Slahdji) poussé les joueurs vers la victoire aujourd’hui. Il a réussi à donner beaucoup d’énergie à l’équipe, pourtant il n’a pu faire que trois entrainements, il s’est vraiment super bien intégré. Nous allons nous remettre au travail dès notre retour sur Amiens pour se préparer à affronter l’équipe de St Ouen le 9 octobre », nous disait-il en fin de match le week-end dernier.

Rendez-vous samedi soir à 20h au Coliseum ou sur la page Facebook de l’APH, pour suivre le match en direct et soutenir les Pirates.

Amiens PH – St Ouen
4ème journée de Nationale 1 en poule 3
Samedi 9 septembre, 20h
à Amiens

Julie Michel

Crédits photo : Kevin Devigne (archives) – Gazettesports.fr