Cueilli à froid à domicile dès la première journée de championnat (défaite 2-1 face à Marck), l’US Camon est déjà en obligation de résultat ce dimanche, à Abbeville.
Ambitieux dans ce championnat de R1, l’US Camon n’a pas entamé de la meilleure des manières sa saison, en s’inclinant 2-1 à la maison face à Marck, le tout en prenant un carton rouge (Diop). Et si les hommes de Titi Buengo poursuivent leur parcours en coupe de France, il ne faudra pas retenir grand chose de leurs deux premiers matchs dans cette compétition si ce n’est la qualification (victoire 2-1 contre Le Hamel (D1) puis 2-1 contre la Montoye (R3)). Deux rencontres où les Camonois l’auront donc emporté sans se montrer impérial.
Ce dimanche, l’USC retrouve Abbeville en championnat, une équipe que les jaunes et noirs avaient battue sur la plus petite des marges en amical (1-0). Des Abbevillois qui eux, ont parfaitement lancé leur saison, en allant s’imposer 1-0 contre Le Portel. En coupe de France, le SCA poursuit également son parcours après s’être imposé 3-0 sur la pelouse d’Etaples (D1) au troisième tour.
Face à une équipe abbevilloise en confiance après son beau succès sur le terrain du Portel, l’US Camon aura déjà la pression du résultat en cette deuxième journée de R1.
Dimanche 26 septembre 15h00
2ème journée de Régional 1
SC Abbeville (3ème 3pts) – US Camon (8ème 0pt)
La rédaction
Crédit photo Leandre Leber Gazettesports.fr