HANDBALL : Rendez-vous à Massy pour les Pirates

Handball Amiens Aph Vs Psg B 0023 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche 26 septembre, à 14h, l’Amiens Picardie Handball rencontrera l’équipe de Massy Essonne Handball pour le troisième match de championnat.

Après un match compliqué face à Hazebrouck, qui s’est terminé par une large défaite (39-26), l’équipe amiénoise revient en force ce week-end pour affronter l’équipe de Massy. L’équipe d’Essonne n’a, à ce jour aucune défaite au compteur (deux matchs deux victoires). Cette fois-ci, les Samariens devront entrer dans le vif du sujet dès la première minute, au contraire de leur entame de match face à Hazebrouck qui leur aura été fatale.

Notre nouveau gardien va arriver cette semaine

Julien Richard

L’équipe Amiénoise, suite à sa déception du week-end dernier, revient sur le terrain avec un renfort de choix. Julien Richard, entraîneur de l’équipe est convaincu que ses joueurs vont retrouver cette rage de vaincre grâce à leur nouveau gardien, comme il nous le confiait récemment : « notre nouveau gardien va arriver cette semaine et cela va pouvoir donner un coup de boost au moral de l’équipe. Ce n’est pas une défaite qui va faire que l’on va se démobiliser, ça n’empêchera pas les joueurs de tout donner lors des prochains entrainements et prochains matchs. »

Rendez-vous dimanche après-midi sur la page du Facebook de l’APH, pour suivre le match en direct et soutenir les Pirates.

Massy – Amiens HB
3ème journée de Nationale 1 en poule 3
Dimanche 26 septembre à 14h
à Massy



Julie Michel

Crédits photo : Kevin Devigne (archives) – Gazettesports.fr