BASKET-BALL : L’ESCLAMS pour rebondir

basketeball esclams elieleber gazettesports 11 09 2021 02066
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi soir, l’ESCLAMS dispute son deuxième match de championnat et le premier à l’extérieur sur le parquet de Tourcoing.

Après une défaite inaugurale face à Fougères la semaine dernière, les joueurs de Thomas Giorguitti ont l’occasion immédiate de rebondir avec un déplacement à Tourcoing. Vainqueurs de leur premier match face à Calais qu’ils ont fait tomber à la surprise générale sur leur parquet, les Nordistes voudront enchaîner à la maison. Toujours sans Julien Lesieu, les Picards devront progresser et corriger les erreurs de la première rencontre, comme le soulignait Thomas Giorguitti suite au match. Surtout il faudra retrouver de l’adresse au shoot pour être capable d’aller chercher la première victoire de la saison. 

En face, c’est une équipe de Tourcoing qui comme l’ESCLAMS, a connu une véritable révolution cet été avec 8 départs et 7 arrivées. De quoi repartir de presque zéro comme les Picards. Ce sont donc deux formations encore en construction qui se retrouvent ce samedi soir à Tourcoing. 

Tourcoing – ESCLAMS, à Tourcoing samedi à 20h.

Crédit Photo : Elie Leber – Gazettesports

Aurélien Finet