FOOTBALL : L’US Camon s’impose pour son retour à Lucien Jovelin

Foot Amical Camon Vs Portugais D Amiens 0046 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les hommes de Titi Buengo recevaient cet après-midi l’équipe d’Itancourt-Neuville, pensionnaire de R1 de la poule C. Pour ce premier match amical dans leur stade Lucien Jovelin, l’US Camon l’emporte solidement 2 buts à 0.

La bonne entame de match des locaux est récompensée d’un but de Da Veiga, dans le premier quart d’heure de jeu. Les jaunes et noirs subissent ensuite les assauts d’Itancourt sur coups de pied arrêtés, sans être inquiété. Camon domine les débats, mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions. À la pause le score est de 1-0.

Au retour des vestiaires, les visiteurs se montrent plus pressants. Camon est bousculé, mais fait mieux que résister. Sur une ouverture d’Isambart, Zerdab, parfaitement lancé, remporte son duel avec le gardien adverse pour porter le score à 2-0. En toute fin de match, les Samariens sont proches du 3-0. Condé, entré en jeu quelques minutes plus tôt, est décalé par l’ailier gauche camonois et marque dans le but vide, mais le drapeau se lève alors pour quelques centimètres.

Quentin Chive garde sa cage inviolée et le score en reste là (2-0). De bon augure pour les hommes de Titi Buengo, à deux semaines de la reprise du championnat.

Camon – Itancourt : 2-0

Buts : Da Veiga et Zerdab

Camon : Chive  – Coupelle, Diop, Delgove, Kondo Mabiala – Ducrocq, Matondo, Lemba – Isambart, Zedab, Da Veiga

Entrants : Chancerel, Carré, Megharbi, Condé, Joueur à l’essai


La rédaction

crédit photo : Léandre Leber  – Gazette