AVIRON – Erika Sauzeau « Nous avons bien géré »

1200px logo jp d'été tokyo 2020.svg
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Très tôt ce vendredi matin, aux alentours de 4 heures du matin, la rameuse du Sport Nautique d’Amiens, domiciliée à Beauval, Erika Sauzeau entrait en scène dans l’épreuve 4 barreur mixte PsR3.

« Nous avons géré la course pour assurer la deuxième place. Nous avions encore des watts à revendre. Ce fut pour nous une course à l’économie. L’objectif est donc rempli pour aujourd’hui. Le tirage pour ce samedi est bon et nous devrions nous tirer la bourre avec les Russes et les Ukrainiens. Rendez-vous ce samedi à 4h50 heure française. Nous voulons être dans les deux premiers pour aller en grande finale A.« 

Ce vendredi matin a surtout été bénéfique pour les cyclistes français qui ont remporté des médailles notamment par Alexandre Léauté qui en est à sa deuxième. Les revers des Jeux sont donc oubliés. N’oublions pas Redouane Hennouni-Bouzidi qui se préparer pour entrer en lice dans une semaine.



Lionel Herbet

Crédit photo DR

Publié par Lionel Herbet

Journaliste historique du sport Picard et Amiénois. Lionel est la mémoire des plus grands exploits sportifs de la région.