FOOTBALL : Longueau poursuit sa préparation

Football Cdf Longueau V Cambrai Kevin Devigne Gazettesports 113
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après une victoire pour son premier match et une défaite lors du second, les joueurs de l’ESC Longueau affrontent Arras à Auxi-le-Château ce samedi après midi. 

Comme chaque année, les joueurs de Sébastien Léraillé disputent un match sur le terrain d’Auxi-le-Château. Une rencontre au cours de laquelle ils affrontent cette fois Arras pensionnaire aussi de R1. 

Pour ce troisième match de préparation, Sébastien Léraillé pourra compter sur le retour de certains joueurs absents contre l’ACA mais devra faire notamment sans Y.Lemaire et Petit, blessés. Toujours dans l’optique de monter en puissance, les Picards essayeront de ne pas commettre les mêmes erreurs que face à l’ACA et d’être constants sur 90 minutes. Il faudra pour cela afficher un visage plus proche de celui entrevu en seconde période qu’en première. Une rencontre qui sera aussi l’occasion de retrouver de l’efficacité devant le but ce qui fait un peu défaut sur les deux premiers matchs. 

En face, Arras dispute son cinquième match de préparation pour un bilan de 2 victoires et 2 défaites. Victoire 0-1 contre Marck (R1), 0-3 contre Vermelles (R2), défaite contre la réserve de Valenciennes 4-6 et contre Saint-Omer (N3) 4-1. Les Nordistes qui reprendront eux aussi le 12 septembre ont donc choisi une préparation différente et la différence de rythme pourrait se ressentir même si Longueau a montré qu’il était prêt physiquement. 

Rendez-vous, samedi 16h à Auxi-le-Château pour Longueau – Arras (R1)

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports

Aurélien Finet