VOLLEY-BALL : L’AMVB termine en beauté

match volley amvb bellaing 4 (245)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour sa dernière de la saison, à domicile, l’Amiens Métropole Volley-Ball ne s’est pas raté et s’impose 3 sets à 1 contre Reims.

Le premier set était longtemps synonyme de chassé-croisé entre les deux équipes. Mais en fin de manche, les Amiénois se détachaient pour l’emporter 25-22. Le deuxième set semblait démarrer sur la même physionomie mais, rapidement, Reims faisait le trou, qu’Amiens peinait longtemps à boucher. Finalement revenus en toute fin de manche, les locaux devaient pourtant s’incliner 25-27.

Un simple contretemps, toutefois, puisque les hommes d’Ali Nouaour prenaient le troisième set par le bon bout et s’imposaient sans trembler 25-12. Désormais nettement supérieurs après avoir réglé quelques détails, les Amiénois partaient sur le même rythme dans le quatrième set. Si un moment de relâchement au milieu de la manche laissait de l’espoir aux Rémois, l’AMVB concluait finalement victorieusement la partie sur un 25-22.

Victorieux 3-1 pour leur dernière sortie de la saison, les Amiénois chipent la 4ème place finale à leurs adversaires du soir.


Morgan Chaumier

Crédit photo : Eve Gourdain – Gazettesports