LES GOTHIQUES : Amiens jouera la Continental Cup

hockey sur glace amiens vs nice 2021 kevin devigne gazettesports 120
Ⓒ Gazette Sports

La fédération française de hockey sur glace vient de l’annoncer, les Gothiques d’Amiens disputeront bel et bien la Continental Cup 2021.

C’est officiel ! Amiens sera bel et bien de la partie ! La fédération de hockey sur glace, dans un communiqué, a annoncé que la place en Continental Cup serait attribuée aux Gothiques d’Amiens, en leur qualité de dernier vainqueur de la Coupe de France.

Le communiqué se conclue ainsi : « C’est ainsi que, lors de sa réunion du 30 avril 2021, le Comité directeur, sur proposition du Bureau directeur, a entériné à l’unanimité l’attribution des Coupes européennes pour la saison prochaine : la Champions Hockey League à Rouen & la Continental Cup à Amiens. Place au sport ! »

Les Gothiques disputeront donc pour la deuxième saison consécutive la compétition européenne, après leur première participation en 2019-2020. Les Amiénois avaient alors terminé à la troisième place de leur groupe, derrière les Nottingham Panthers, et le club danois de Sonderjyske, futur vainqueur de la compétition.

Retrouvez le communiqué complet juste ici.




La rédaction

Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr