TENNIS DE TABLE : Net et sans bavure pour les Amiénois

Tennis De Table Astt Amiens Vs Chartres 0023 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Avant-dernière journée à domicile pour les Amiénois qui recevaient les joueurs de Thorigné-Fouillard. Et une victoire 3/0 au compteur des joueurs d’Arnaud Sellier.

Une nouvelle journée qui débutait par un match entre Grégoire Jean (65) et Noshad Alamyan (25). Prenant l’avantage d’entrée, l’Amiénois gardait son avance tout le long du premier set pour s’imposer une première fois 11-7. Dans la continuité de sa première manche, Jean conservait un jeu stable qui lui permettait de remporter le second set de la même façon, 11-7. Finalement, l’Amiénois passait au travers de ses deux manches suivantes (4-11, 7-11), poursuivant ainsi la rencontre jusqu’à la belle. Une cinquième manche largement maîtrisée par Jean qui s’imposait 11-3 et ouvrait le compteur des Picards, 1/0.

Tomi Lakatos (35) prenait alors la suite de la rencontre face à Jules Rolland (61). Aucun des deux joueurs ne parvenait à prendre le dessus sur son adversaire lors de la première manche, Lakatos ne s’imposant qu’au finish, 12-10. Disputé sur le même modèle que la manche d’ouverture, le second set tournait cependant en faveur du Breton qui battait l’Amiénois 8-11. Rolland prenait alors un léger ascendant sur Lakatos qui s’inclinait 4-11 au troisième set avant de rebondir avec une victoire 11-4. Nouvelle partie conclue à la belle et toujours à l’avantage des Amiénois, Lakatos s’imposant 11-9 et plaçant les locaux bien en tête, 2/0.

Pour la troisième rencontre de la journée, Jesús Cantero (47) affrontait Léo de Nodrest (62). Le premier point allait à l’Amiénois qui s’imposait 12-10 non sans difficulté après avoir longtemps couru derrière au score. Et second succès pour Cantero à la manche suivante qui l’emportait 11-8, avant de se faire surprendre au troisième set, 9-11. Pour finalement conclure la partie et la journée sur une victoire de longue haleine, 15-13.




Océane Kronek

Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr