VOLLEY-BALL : Amiens renoue avec la victoire !

Amvb Vs Haluin Reynald Valleron 46
Ⓒ Gazette Sports

Face à la jeune équipe du CNVB, les Amiénois se sont imposés 3/0 ce samedi.

Après la défaire à Epinal 3/0, les Amiénois avaient pour but de terminer ce marathon sur une note positive. Objectif atteint ! Les hommes d’Ali Nouaour ont battu le CNVB au Coliseum.
Dés le premier set, l’entraineur de l’Elite aligne son 6 majeur : Ulysse Carat, Mehdi Hachemi, Didier Sali Hile, Stridji Tel, Isbel Mesa Sandoval, André Mata et Tristan Sapet.
Une entame de match compliqué pour l’AMVB qui connait de nombreux déchets au service et qui n’arrive pas à prendre le dessus sur son adversaire. Malgré une fin de set serrée, l’AMVB fini par s’imposer 26-24.
Amiens poursuit la deuxième manche avec la même composition. Le CNVB accroche au score les Aigles et revient à 21 partout. Puis dans une fin de set indéterminée, les 2 équipes n’arrivent pas à conclure. C’est à 35-33 que les Amiénois arrachent la victoire !
Dans le dernier set, l’Amiens Métropole Volley Ball, connait du mieux et est devant son adversaire. Mais les Samariens se font quelques frayeurs, c’est au bout de la 4e balle de match qu’ils réussissent à remporter la partie 25-23.

Une victoire 3/0 très importante pour les Aigles qui leur permet d’atteindre 15 points. Samedi 13 février, l’AMVB tentera de s’imposer face à l’équipe de Villejuif au Coliseum.

AMVB – CNVB : 3/0 ( 26-24, 35-33, 25-23 )

Christine Kibabu

Photo : Reynald Valleron – Gazettesports