LES GOTHIQUES : Amiens à la recherche d’un nouvel attaquant !

Hockey Sur Glace Amiens Vs Anglet 21 Kevin Devigne Gazettesports 140
Ⓒ Gazette Sports

Après le départ de Guillaume Leclerc, la situation devient quelque peu critique chez les Gothiques d’Amiens. Ce matin, nous apprenons que le club est à la recherche d’un attaquant.

C’est la question classique après chaque départ, le joueur sera-t-il remplacé ? Vraisemblablement, les départs de Frederiksen et de Beaudry ne seront pas comblés. Celui de Guillaume Leclerc devrait, en revanche, engendrer un renfort offensif. « C’est évidemment regrettable de perdre Guillaume, mais bon, on savait qu’il avait des ambitions très élevées au niveau de l’équipe de France avec le TQO. L’entraîneur national m’avait également averti de cette possibilité, donc on s’en doutait un peu » avançait, ce mardi matin, Anthony Mortas.

Le coach amiénois nous apprend donc que le club est activement à la recherche d’un attaquant. « Recruter, c’est nécessaire maintenant. Il ne faut pas se précipiter et prendre le premier venu. On a des pistes, on en avait une très avancée avec un Finlandais, ça s’est joué à quelques heures, il a décidé de signer en Suède. C’est un joueur avec qui on a eu un bon contact, pourquoi pas pour l’année prochaine penser à ce joueur que l’on va surveiller en Suède. On a d’autres pistes qui sont arrivées hier et ce matin, on va étudier cela aujourd’hui pour recruter intelligemment sur quelqu’un qui va nous apporter et pourquoi pas rester la saison prochaine« . Un renfort, durant cette période très difficile, serait un petit rayon de soleil dans le ciel gris du hockey amiénois.



Propos recueillis par Arthur Lasseron

Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr