HOCKEY SUR GLACE : Suspension prolongée!

Illuffhg
Ⓒ Gazette Sports

À la suite des nouvelles mesures gouvernementales de mercredi dernier, annoncées par le Président de la République lors de son allocution, le bureau directeur de la Fédération Française de Hockey sur Glace avait décidé de reporter toutes les compétitions pour le week-end en attendant plus de détails.

La conjoncture actuelle n’épargne pas le hockey français. Pour la survie des différents clubs et après avoir échangé avec eux, le bureau directeur de la FFHG a statué ce lundi après-midi sur le fait que la suspension serait prolongée d’une semaine afin d’avoir les informations nécessaires attendues du Ministère des Sports pour trancher sur la suite du déroulement du championnat.

Vous pouvez consulter le communiqué en cliquant ici.

Par ailleurs la FFHG précise, qu’en collaboration avec les autres sports collectifs, elle travaille auprès des autorités pour obtenir des informations plus précises dans les meilleurs délais.

Cette nouvelle n’est pas une surprise au regard de la situation sanitaire existante, un coup de frein est donné dans tous les rassemblements de toute nature qu’ils soient. En attendant de nouveaux éclaircissements seule la patience est de mise.



Clément Sabé

Crédit photo : FFHG