BADMINTON : L’AUC lance bien sa saison !

Badminton Auc Amiens Vs Boulogne 0083 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports

Pour son entrée en championnat l’AUC Badminton s’est imposée 5-3 face à Boulogne sur Mer. De belles performances de l’équipe face à une équipe de Boulogne diminuée par les absences de ses 2 étrangères, en raison des mesures restrictives dues au COVID-19.

L’avantage d’avoir un effectif 100% local et une équipe complète, amène l’équipe à mener 1-0 avant même le début de la rencontre ! Du côté des AUCistes, une rencontre tout de même par marquée par l’absence d’Yvon pour raison de santé puis par la blessure de Marine lors de son dernier set à 17/18 au 3ème.
Les AUCistes, se sont dépassés sur les terrains et ont offert au public venu en nombre pour cette reprise, un joli spectacle avec une victoire au 3ème à 21-19 set sur le dernier mixte opposant le capitaine Maxime MAJ et Mendie DEBUREAUX à HARMEL/CREPIN !
Ordre des matchs : DX1, SD2, SH2, DH, SH1, SD2, DMX2 Victoires sur le sh1, sd1, dd et les Dmx. Victoires sur le sh1, sd1, dd et les Dmx.

En grande difficulté la saison passée, l’AUC Badminton démarre idéalement cette saison 2020-2021. Prochain rendez-vous le 10 octobre prochain à Gravelines.

image.png

CLASSEMENT ACTUEL :

Bad
image.png



La rédaction

Crédit photo Leandre Leber Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.