HOCKEY SUR GAZON : Deux de chute pour l’ASC

Hockey Sur Gazon Amiens Vs Paris Kevin Devigne Gazettesports 14
Ⓒ Gazette Sports

Défait avec les honneurs la semaine passée face au Racing Club de France (8-5), l’ASC a de nouveau chuté ce dimanche, cette fois-ci face à Saint-Germain-en-Laye, un autre gros de ce championnat.

Amiens se rendait à Saint-Germain-en-Laye ce dimanche, l’une des grosses écuries de ce championnat, pour le compte de la 2ème journée Elite. Les joueurs de l’ASC entament plutôt bien la partie mais ne concrétisent pas leurs actions. Au contraire, ils concèdent un corner qui est transformé par les locaux (1/0). Ce sera le score à la mi-temps.
Dans le 3ème quart-temps Amiens ne parvient toujours pas à se montrer dangereux tandis que les locaux semblent se contenter de gérer le score. Lors du dernier quart temps les joueurs de Saint Germain font preuve d’efficacité et exploitent parfaitement les erreurs des Amiénois ; ils marquent alors à 3 reprises et s’assurent finalement une large victoire 4/0.

Si les joueurs de l’ASC ont fait preuve de bonnes intentions il reste un cap à franchir. Face à des équipes solides et bien en place, le manque d’efficacité offensive et les erreurs défensives se paient cash.



La rédaction

Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.