BASKET-BALL : L’ESCLAMS pour confirmer

Esclam Basket Ball Longueau Amical 0014 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports

Après une victoire en ouverture du championnat sur le parquet de Calais, l’ESCLAMS reçoit Gravenchon pour son premier match de la saison à domicile. 

Après avoir connu de nombreux changements lors de l’intersaison, l’ESCLAMS et son nouveau coach Thomas Giorguitti ont vécu une préparation mitigée. En effet, les Picards n’ont pas connu le succès lors de cette préparation mais le principal était ailleurs pour les Cheminots qui sont montés petit à petit en puissance. Des progrès entrevus dans la préparation qui ont été confirmés sur le parquet de Calais. Pour sa première sortie de la saison, la GreenTeam, toujours sans Mathews Temple, s’est imposée au terme d’un match haletant et après prolongation. Une victoire qu’il faudra confirmer et bonifier face à une équipe de Gravenchon qui s’est elle inclinée lors de la première journée

Une rencontre qui sera surtout l’occasion pour le public picard de découvrir lors d’une rencontre officielle, sa nouvelle équipe, et de se familiariser avec les nouveaux joueurs qui la composent. Un match qui sera aussi l’occasion pour la salle Georges Pellerin de retrouver le parfum de la compétition après plusieurs longs mois d’arrêt. 

Rendez-vous, samedi 19 septembre 20h pour ESCLAMS- Gravenchon



Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazzettesports