FOOTBALL : Camon réussi sa rentrée

Foot Amical Camon Vs Portugais D Amiens 0007 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports

En cette mi-septembre, l’US Camon de Titi Buengo lançait sa saison en R1 avec la réception de Gravelines et l’objectif de démarrer de la meilleure des manières.

Les locaux rentrent bien dans le match et mettent d’entrée la pression. Juste avant le quart-d’heure de jeu, Zerdab reprend victorieusement un centre d’Adjide (1-0, 14′). Derrière, Camon va légèrement baisser le rythme et sur des erreurs de relances laisser des situations aux visiteurs. La vitesse de leur 9 fait des dégâts mais Josse est irréprochable. Camon va mieux finir mais ne fera pas le break. À la pause le score est de 1-0.

Dans cette entame de seconde période, Camon a beaucoup plus de mal et rend trop rapidement le ballon à son adversaire. En face, Gravelines propose de bien meilleures choses et met en difficulté son adversaire. Mais comme en première période, un retour décisif ou un très bon Josse permettent de garder la cage inviolée. Finalement, Isambart sur une belle frappe va faire le break (2-0, 73′). En toute fin de match Pechin, sur un centre d’Isambart conclu le match (3-0, 93′). Camon lance son championnat de la meilleure des manières.

Camon – Gravelines : 3-0 (1-0)

Buts : Zerdab (14′) et Isambart (73′) et Pechin (93′) pour Camon

Camon : Josse – Ameur, Nagy, Delgove, Chancerel – Ducrocq, Allogho – Ngakosso, Isambart, Adjide – Zerdab,

Remplaçants : Carre – Pechin – Dos Santos

Gravelines : Carbonnier – Bomy, Verstraet, Leblanc, Lemaire – Vereecque, Merlen, Delattre – Nhanga, Berly, Canoen

Remplaçants : Sotomski, Dupon, Decae

Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports