AMIENS SC : Opoku de retour

Ligue 1 Football Amiens Vs Toulouse 0051 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports

Alors qu’il avait quitté l’Amiens SC à la fin de son prêt en juin dernier, Nicholas Opoku revient à l’Amiens SC dans le cadre d’un nouveau prêt.

L’Amiens SC tient enfin sa première recrue en défense centrale. Nicholas Opoku (23 ans) était déjà arrivé dans une situation difficile dans le secteur défensif amiénois, l’hiver dernier, alors que l’Amiens SC était l’avant-dernière défense de Ligue 1 et glissait dangereusement vers le fond du classement. Le club avait obtenu le prêt du défenseur ghanéen depuis l’Udinese pour les cinq derniers mois. Mais les circonstances transformèrent cela en à peine plus d’un mois d’exercice où il ne pu s’illustrer qu’à sept reprises.
Cet été, il revient de nouveau dans un contexte difficile où l’Amiens SC évolue avec un jeune joueur de 19 ans qui jouait la saison passée avec les U19, et avec un milieu de terrain en charnière centrale.

Une première bonne nouvelle donc, avec le renfort d’un joueur comptant une vingtaine de matchs dans les élites italiennes et françaises. En attendant de nouvelles arrivées.


La Rédaction

Crédit photo : Leandre Leber – Gazettesports