LES GOTHIQUES : Un retour au club et un jeune espoir débarquent

Ⓒ Gazette Sports

Après avoir annoncé le départ de deux de ses joueurs, les Gothiques annoncent les arrivées de deux renforts pour la saison à venir.

Pour combler les deux départs offensifs annoncés plus tôt dans la journée, Anthony Mortas et son staff ont décidé de faire confiance au jeune Valérian Mathieu (21 ans pour 1m86 70 kg). Élu meilleur espoir à égalité avec un certain Rudy Matima lors de la saison 2017/2018, il a ensuite connu une saison blanche pour des raisons extra-sportives. Après une saison encourageante en D1, il débarque à Amiens pour relancer véritablement sa carrière et confirmer les espoirs placés en lui.

Le deuxième renfort du jour est lui bien connu des suporters amiénois. En effet Nicolas Leclerc (25 ans pour 1m68 et 82kg) rechausse les patins et revient chez les Gothiques. Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour poursuivre ses études aux États-Unis, il vient renforcer la défense Amiénoise. Celui que l’on surnomme Moogly est déjà très en forme et travaille dur pour être dans une condition physique optimale à la reprise selon le communiqué du club.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports