CYCLISME : Annulation du Grand Prix de la Somme

Ⓒ Gazette Sports

Dans la lignée de toutes les annulations et reports, le Grand Prix de la Somme « Conseil Départemental 80 », prévu le 3 mai 2020, vient lui aussi d’être annulé.

Voici le communiqué de Promotion Sport Picardie :

« La prise de parole du Premier Ministre cette après-midi à mis un terme à tous nos espoirs donc c’est avec beaucoup de regrets, et la plus grande tristesse que nous sommes contraints d’annuler le Grand Prix de la Somme « Conseil Départemental 80 » prévu le 3 mai 2020.

La situation qui évolue au fil des jours en France et à l’échelle mondiale, il nous est impossible de vous proposer le maintien de notre évènement.
Cette annulation met un terme à une longue préparation de 6 mois du comité d’organisation de PSP.

Tous les feux étaient au vert tant en terme de budget, administratif, sécurité, sportif, partenaires, prestataires et communication. Nous remercions nos sponsors et nos villes partenaires pour leur confiance depuis le premier jour.

Le Rendez-vous est donné dès à présent au mois de mai 2021 pour la 34ème édition du Grand Prix de la Somme 2021 « Conseil Départemental 80 »

Départ Fictif : AMIENS Parc de la Hotoie
Arrivée : SALOUEL ( Avenue du Golf )

Merci pour votre confiance,

Prochaine Organisation de PSP
Le Critérium Cycliste Professionnel Prix Jean Renaux
AMIENS Métropole le Vendredi 28 Aout 2020. 

Aujourd’hui, notre pensée doit dépasser notre fonctionnement isolé, les impacts subis et entrer dans un processus plus global et collectif. La situation nationale et mondiale est inédite et inquiète chacun d’entre nous, je vous invite à prendre soin de vous et vos proches.

Mr PORET Kévin Responsable communication PSP « 



Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr (Image d’illustration)