VOLLEY-BALL : Suspension de toutes les manifestations officielles de volley-ball

Volleyball Amvb Vs Villejuif Kevin Devigne Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Quelques heures après l’allocution du Président Emmanuel Macron, la Fédération Française de Volley-Ball a décidé de suspendre toutes manifestations officielles durant trois semaines.

Hier soir, la Fédération Française de Volley-Ball a relayé l’information suivante :

« Suite aux récentes déclarations du Gouvernement et afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, le Bureau Exécutif de la Fédération Française de Volley s’est réuni hier et a décidé de suspendre toutes les manifestations officielles de volley-ball sous toutes ses pratiques (volley-ball, beach volley, volley assis, volley sourd) : championnats, coupes, tournois…

Cette décision prend effet dès vendredi 13 mars et ce jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Les commissions de la Fédération travailleront dans les prochaines heures à une éventuelle adaptation des compétitions en fonction de l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire national.
« 


Ce week-end, les Aigles de l’Amiens Métropole Volley-Ball devaient se rendre à Arles pour se confronter au Volley-Ball Arlésien, à l’occasion de leur deuxième journée des play-downs. Le match se voit alors être annulé. Actuellement, il est encore difficile de dire si l’équipe aura la possibilité, ou non, de continuer les séances d’entraînement ou d’organiser des matchs amicaux au cours de ces trois semaines de trêve. De nouvelles informations arriveront prochainement.





Angélique Guénot

Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.