PADEL : Place au P1000 avec un niveau de jeu rarement atteint

Ⓒ Gazette Sports

Ce week-end, 64 padelistes concourront au P1000. Parmi eux, 30 joueurs se trouvent dans le Top 100 français. Une épreuve de taille pour ces athlètes qui se tiendra au Tennis Club Amiens Métropole.

Ce tournoi national de padel, de catégorie P1000, débutera dès ce vendredi 13 mars, à partir de 19h, avec les phases de poule, pour se terminer dimanche 15 mars, avec la finale à 16h. Sur une épreuve de ce type, il est à noter que le niveau de jeu s’annonce relevé avec la présence de 30 padelistes faisant partie du Top 100 Français, dont Adrien Maigret, le numéro 2 Français. Comme à chaque évènement, la ville d’Amiens Métropole a mis à disposition du TCAM une tribune, ainsi que des végétaux, afin d’offrir aux joueurs et au public un accueil des plus chaleureux. « Nous les en remercions« , ajoute Pascal Haduch, Président du Tennis Club Amiens Métropole.

Sur place, il sera possible de retrouver Géraldine durant tout le week-end pour des massages Amma gratuits, à destination des joueurs et du public. A noter également la présence d’une nutritionniste du sport mise à disposition par la Macif, en tant que partenaire de l’événement.

Une grande fête du padel s’annonce alors ce week-end, avec des matchs spectaculaires en prévision à admirer.


Programme :

  • Vendredi 13 mars, à partir de 19h : Qualifications.
  • Samedi 14 mars, à partir de 8h30 : 1/16èmes, 1/8èmes, 1/4 et matchs de classement.
  • Dimanche 15 mars, à partir de 8h30 : 1/2 finales et finale P1000 + Tableau P100.





La Rédaction

Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.