RUGBY : Une première place qui tend la main aux Licornes

Rugby Feminin Rca Vs Grande Synthe Gazettesports Coralie Sombret 22
Ⓒ Gazette Sports

Pour leur sixième et dernier rendez-vous de la saison, les Licornes du RCA se déplacent à Armentières ce dimanche, en quête d’une nouvelle belle performance et d’une première place de groupe validant le travail accompli jusque là.

Assurées de disputer les demies-finales du 3 mai, les Licornes se retrouvent ce dimanche pour un ultime plateau, celui qui déterminera la première place du groupe. Les Amiénoises, actuelles leaders et sous les ordres de Vincent Théo et Hugues Rauline, retrouveront l’Union Hainaut et Armentières. Des adversaires déjà rencontrées trois fois chacune lors de l’exercice 2019/2020, où les Amiénoises sont sorties victorieuses lors de ces six rencontres.

Souvent dominatrices cette saison et avec un entraînement qui porte ses fruits autant que la cohésion montrée, les Amiénoises ont remporté trois des cinq plateaux disputés lors de l’exercice 2019/20. Des satisfactions au cours des mois passés qui ont fait la joie des joueuses et du staff technique, qui espèrent conclure en beauté cette saison très satisfaisante jusque là.

Sixième plateau de la saison
Armentières, dimanche 8 mars
Union Hainaut – RC Amiénois – Armentières

Benjamin Poupart

Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports