BOXE FRANÇAISE : Gros défi en demi pour Théone Adenet-Louvet

Img 3319
Ⓒ Gazette Sports

Quinze jours après l’avoir emporté en quart de finale du championnat de France elite A, Théone Adenet-Louvet remonte sur le ring, pour y disputer la demi-finale, à Clermont-Ferrand, face à Kevin Albertus.

Vainqueur de Steffen David (BF du Val de Moder) par KO à Saverne en quart de finale, Théone Adenet-Louvet se déplace cette fois-ci à Clermont-Ferrand pour y disputer une demi-finale face à un adversaire redoutable. En effet, le champion de France élite B va défier Kevin Albertus (Toulouse), plusieurs fois champion de France, d’Europe et du monde senior.

Théone, âgé de seulement 20 ans, n’aura rien à perdre lors de cette compétition et face à ce grand champion de 27 ans. Son entraîneur, Mohammed Oudji, affirmait même : « Il a tout à gagner en se positionnant dans cette catégorie pour la suite de sa carrière sportive. » Un coach qui ajoutait même : « Nous nous préparons sans pression et avec la volonté de faire mieux que de la figuration. »

Théone Adenet-Louvet face à Kévin Albertus, c’est ce week-end à Clermont-Ferrand, en demi-finale du championnat de France élite A.


La Rédaction

Crédit photo DR