ULTIMATE FRISBEE : Enjeux à tous les étages pour les Pick Hard Disc

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La trêve hivernale terminée, les deux équipes des Pick Hard Disc retrouvent la compétition ce week-end des 29 Février et 1er Mars 2020 pour la phase retour de l’Indoor Open.

L’équipe première a rendez-vous à Cergy, chez les Ultimate Vibration, dans le cadre de la Division Régionale 1, pour tenter de décrocher son billet vers la Nationale 3 ! Deux matches restent à jouer pour établir le classement de la division et la définition des quarts de finale. Le niveau des équipes en lice promet une belle intensité et de beaux matches sur ces deux jours.

L’équipe 2 se déplace à Nemours, chez les Tsunamis du Loing, avec pour objectif de se maintenir en Division Régionale 2. Malgré les difficultés de la phase aller, de l’intégration et de la découverte des nouveaux licenciés, l’équipe a su tirer des enseignements dans ses erreurs comme dans ses réussites et aura à cœur de donner le meilleur pour préserver sa place.

La trêve hivernale a également permis aux deux équipes de bien s’entraîner et de continuer à construire des liens et des automatismes. Cette dernière sortie en Indoor sera l’occasion de voir si la préparation aura porté ses fruits, et de bien voir venir l’ouverture de la saison Outdoor très prochainement !

Le club accueille curieuses et curieux tous les lundis, de 19h à 21h, et tous les mercredis, de 17h à 18h30, au stade Rugby, Rue Condorcet.





La Rédaction

Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.