VOLLEY (F) : Une phase finale à Amiens

Volleyball Lamvb Vs Rainneville Kevin Devigne Gazettesports 2
Ⓒ Gazette Sports

« La décision vient juste d’être officialisée. » En porte-parole du Longueau Amiens Métropole VB, Clément Bevilacqua trépignait (visiblement) d’impatience de pouvoir s’exprimer. De faire écho de cette « bonne nouvelle » selon l’intéressé : « Du 11 au 13 avril, nous accueillerons les phases finales de la Coupe de France, catégorie MF 20. Onze formations, ayant validé leur billet au fil des confrontations, postuleront au Graal. Autre satisfaction, notre formation, en tant que hôte, a été convié à participer à cette manifestation »

Du 11 au 13 avril, nous accueillerons les phases finales de la Coupe de France, catégorie MF 20. Onze formations, ayant validés leur billet au fil des confrontations, postuleront au graal

Clément Bevilacqua

A l’enthousiasme de cette reconnaissance des instances nationales fait dorénavant place le « désir d’apparaître à la hauteur » souligne le responsable technique de l’effectif senior. « Non pas que je doute du dynamisme local mais il faut considérer que le temps nous est compté… »



Fabrice Biniek

Crédit photos : Gazettesports (Archives)