Après un début de saison très compliqué, les Gothiques U20 vont beaucoup mieux récemment, et se sont à nouveau imposés ce mercredi 22 janvier face à Angers.
En ce milieu de ce semaine, Amiens et Angers étaient les deux seules équipes à jouer en U20 Elite. Ainsi, au Coliseum, des Gothiques toujours dernier de la poule A, affrontaient Angers, 3ème de la poule B.
Les locaux prenaient la rencontre par le bon bout et ouvraient le score dès la septième minute grâce à Simonsen (7’29 : 1-0). Les pénalités pleuvaient ensuite de chaque côté, sans que le score n’évolue dans ce premier acte.
Les choses s’accéléraient ensuite en deuxième période, où Angers égalisait d’abord (33’25 : 1-1), avant que Tchoungui et Bruche ne redonnent de l’air aux Picards (3-1), pour rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance après 40 minutes de jeu.
Dans le 3ème tiers, Bruche permettaient aux siens de mener 4-1, et si les Ducs réduisaient le score à cinq minutes de la fin, Lucas Besson venait finalement sceller le sort de la partie en fin de rencontre (58’54 : 5-2). Vainqueurs de Gap 6-2 le week-end dernier, les Gothiques U20 enchaînent donc avec un nouveau succès probant à domicile : 5-2.
Amiens – Angers : 5-2 [(1-0)(2-1)(2-1)]
La rédaction
Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr