PARKOUR : Lancement de la toute première compétition Ninja dans la Somme

Ⓒ Gazette Sports

Organisée au sein du complexe Warrior Parkour Gym, la compétition Ninja se tiendra ce mercredi 22 janvier et réunira ninjas, sportifs, amateurs et professionnels, ou bien même curieux.

En collaboration avec l’application Am-Stram-Dam, cette compétition accepte tous les profils, à partir de 15 ans. Les participants pourront profiter d’une soirée, dans une ambiance fun et sportive, axée sur des obstacles dignes de l’émission Ninja Warrior. Chronométrés, les compétiteurs devront traverser deux parcours. Les deux temps seront ensuite additionnés pour permettre de sélectionner les dix meilleurs temps. Une phase finale s’ensuivra avec un nouveau parcours à aborder pour les départager.

Les inscriptions peuvent se faire aussi bien sur place (8€), que via l’application Am-Stram-Dam (5€). Une application qui permet également de profiter de -10% sur l’ensemble des activités proposées à Warrior Parkour Gym. Pour le moment, on comptabilise seize inscrits et cent trente personnes intéressées par l’événement en provenance de divers horizons : Amiens, Paris, Béthune, ou encore Reims. Des lots seront à remporter à l’issue de la compétition : des bons de réduction, des abonnements offerts, etc.



Rendez-vous ce mercredi 22 janvier, de 19h à 22h, 10 Allée des Tennis.





Angélique Guénot

Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.