FOOTBALL : Camon fait plier les Portugais en amical

Football Camon Vs Aire Sur La Lys Audrey Louette Gazettesports (5)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors que le championnat ne reprend que dans deux semaines pour Camon et dans trois pour les Portugais, les deux équipes s’affrontaient ce dimanche en amical sur le synthétique du stade Lucien Jovelin.

Alors que les deux équipes alignaient un onze proche de l’équipe type au coup d’envoi, c’est Camon qui prenait rapidement le match en main en se procurant les premières belles occasions. Mais une équipe des Portugais bien en place résistait alors à ces premiers assauts. Finalement, Péchin, bien lancé en profondeur, allait tromper Crépin, avec lucidité, pour ouvrir le score et permettre aux siens de rejoindre les vestiaires avec un avantage d’un but (MT, 1-0).

Au retour des vestiaires peu de changements sont à noter de chaque côté, mais les Portugais craquent vite à deux reprises. Sur une pression haute de Torvic, ce dernier récupère proche de la surface et envoie un tir puissant qui finit au fond des filets après une barre rentrante (2-0). Camon met la pression et sur un corner rapidement joué, Isambart envoie un centre aux six mètres que Delaporte dévie au fond de ses filets (3-0).

A l’heure de jeu les Portugais font tourner, et Péchin y va alors de son doublé. A l’affût à l’entrée de surface il envoie une frappe parfaite, proche de la lucarne, et marque grâce à un nouveau poteau rentrant (4-0). Camon procédaient également à quelques changements, et après un bon travail de Lefevre dans le milieu de terrain, fraîchement entré, il lance Zerdab en profondeur qui devance la sortie de Crépin, l’élimine d’un grand pont et finit bien pour porter le score à 5-0, score final.

La Rédaction

Crédit photo : Audrey Louette – Gazettesports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.