GYMNASTIQUE : Robinson à l’honneur pour la 22ème édition du Gala Fémina

Ⓒ Gazette Sports

Ce week-end se tiendra la 22ème édition du Gala de gymnastique artistique organisé par le Fémina Sport Amiens. Le thème de cette année : « Rencontre avec Robinson ».

L’année dernière, ce sont plus de 1000 spectateurs qui ont pris place dans les gradins du gymnase du Coliseum pour admirer la prestation de 327 enfants sur le thème : « Promenons dans les bois ». Un nombre record de participants qui avait fait la joie de Monique Lefert, Présidente du club. Pendant 2h30, chacun des enfants était passé sur scène à deux reprises pour réaliser une danse et une représentation de gymnastique sur les différents agrès installés.

Nouvelle édition, nouveau thème

Cette année, le Gala revient avec un nouveau thème : « A la rencontre de Robinson ». Un thème qui prône l’idée d’un mode de vie coupé du monde moderne que l’on connaît aujourd’hui. Les gymnastes se produiront sur des chorégraphies alliant la danse et les figures gymnastiques.

Les filles et garçons, petits et grands, pratiquants en loisirs et en compétition, et notamment les résidents des structures adaptées de Claire Joie et de Poulainville, sont fin prêts à offrir une jolie prestation aux spectateurs avec notamment des décors, des costumes et des jeux de lumières.




Rendez-vous au gymnase du Coliseum, samedi 7 décembre, pour profiter de ce spectacle.


Il est encore possible de se procurer son ticket d’entrée au cours des répétitions au gymnase du Coliseum, samedi 7 décembre, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30. Et notamment à partir de 19h, à l’ouverture des portes pour le Gala (Entrée : 7 euros / 3 euros pour les moins de 12 ans).





Angélique Guénot

Crédit photo : Coralie Sombret – Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.